La terrasse ombragée est très agréable et appréciable quand il fait chaud.
Les plats sont généreux et de qualité et il y a suffisamment de choix pour contenter tout le monde.
Le service est efficace et chaleureux
Bon déjeuner pris sur une terrasse très agréable. Personnel efficace et sympathique . Petite surprise : rhum arrangé ( excellent ) offert à la fin du repas. Ce n'est pas pour faire digérer l'addition car les tarifs sont très corrects.
Lieu atypique, avec 3 espaces distincts, dont une salle art déco et une véranda qui peut-être mériteraient d'être rénovées, un beau jardin où sont servis les repas à la belle saison. Une offre de plats variés et savoureux, dont la mémorable profiterole géante ; dans l'ensemble un bon rapport qualité prix (en dehors peut-être des offres évènementielles qui comme en beaucoup de lieux de restauration n'offrent pas ces jours-là, par souci de simplification, le meilleur de ce qu'ils savent faire) ; un autre atout : le service, efficace et vraiment sympa !