441 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

C

Catherine B. a noté

01/06/2026 10:23
A

Anne D. a noté

Très bon repas traditionnel sur une magnifique terrasse ombragée. Personnel professionnel et agréable. Très agréable moment. A refaire.

30/05/2026 05:39
F

Fabrice B. a noté

Terrasse très agréable. Personnels accueillants Produits frais Petit bémol : service un peu long

28/05/2026 07:41
N

Nicole A. a noté

Le serveur était adorable mais le service beaucoup trop long à cause d’une organisation du service déplorable

28/05/2026 06:23
L

Laurence P. a noté

26/05/2026 05:56
A

Agathe B. a noté

La terrasse est très grande et agréable, en pleine quartier de Gerland un bel espace arboré, terrain de pétanque etc.. Service agréable et dynamique, De quoi passer de belles soirées estivales!

23/05/2026 07:56
L

Laetitia a. a noté

Bon resto: la terrasse est vraiment top, les prix sont corrects, les plats sont bons.

21/05/2026 11:14
P

Philippe H. a noté

Accueil au top, terrasse extérieure très agréable et calme, nous nous sommes régalés en choississant le menu proposé tout cela accompagné d'un VAQUEYRAS conseillé par le propriétaire

13/05/2026 07:53
N

Nicolas l. a noté

10/05/2026 07:48
P

Patrice P. a noté

Nous avons été très bien accueillis, et servi. Très bon repas. A refaire, en espérant pouvoir profiter de la terrasse - il pleuvait...

04/05/2026 12:14