Home /Reviews

Reviews

448 reviews op Uniiti

100% authentieke, geverifieerde reviews.

S

Sophie B. beoordeelde

La terrasse ombragée est très agréable et appréciable quand il fait chaud. Les plats sont généreux et de qualité et il y a suffisamment de choix pour contenter tout le monde. Le service est efficace et chaleureux

13/06/2026 07:49
A

Aurelie B. beoordeelde

Super service, super cadre, repas délicieux.

10/06/2026 09:39
M

Magaly L. beoordeelde

Formidable !!!

09/06/2026 01:14
V

Virginie V. beoordeelde

Terrasse ombragée et coin de verdure en ville donc très bien. En revanche rien d’extraordinaire concernant les plats, ce n’est pas terrible.

07/06/2026 05:27
M

Martine G. beoordeelde

Bon déjeuner pris sur une terrasse très agréable. Personnel efficace et sympathique . Petite surprise : rhum arrangé ( excellent ) offert à la fin du repas. Ce n'est pas pour faire digérer l'addition car les tarifs sont très corrects.

07/06/2026 04:54
J

JACQUES D. beoordeelde

07/06/2026 02:56
F

Françoise L. beoordeelde

Lieu atypique, avec 3 espaces distincts, dont une salle art déco et une véranda qui peut-être mériteraient d'être rénovées, un beau jardin où sont servis les repas à la belle saison. Une offre de plats variés et savoureux, dont la mémorable profiterole géante ; dans l'ensemble un bon rapport qualité prix (en dehors peut-être des offres évènementielles qui comme en beaucoup de lieux de restauration n'offrent pas ces jours-là, par souci de simplification, le meilleur de ce qu'ils savent faire) ; un autre atout : le service, efficace et vraiment sympa !

06/06/2026 06:30
C

Catherine B. beoordeelde

01/06/2026 10:23
A

Anne D. beoordeelde

Très bon repas traditionnel sur une magnifique terrasse ombragée. Personnel professionnel et agréable. Très agréable moment. A refaire.

30/05/2026 05:39
F

Fabrice B. beoordeelde

Terrasse très agréable. Personnels accueillants Produits frais Petit bémol : service un peu long

28/05/2026 07:41